>

 

Guérisseur J.J. Lacoffrette
Tél : 04 94 47 57 02 -- 06 09 23 02 65

1193 chemin de vaussiere
83510 Lorgues

France

Espace BLOG
laissez votre avis

 

Le compte en banque spirituel


(D’après un document de Monseigneur Schaffner)


CE qui est en haut est comme ce qui est en bas
Est-ce que votre compte en banque spirituel est créditeur ou débiteur ? Si vous n’avez pas assez de bonnes actions dans vos vies antérieures ou même dans cette présente incarnation, votre compte en banque céleste est donc débiteur, c’est à dire que vous êtes insolvable sur le plan spirituel. En conséquence de quoi, les anges ne peuvent puiser dans votre compte en banque spirituel les énergies transformables par leurs soins en réussite de vos projets et exaucer vos prières.
Dans ce cas précis que faut-il faire ? Un emprunt spirituel ! Comment ? En demandant de faire une bonne action envers une personne plus nécessiteuse que vous, et , en demandant que l’on vous envoie tout de suite cette opportunité de vous élever en faisant le bien sans ostentation ni récrimination.
Ensuite, en se portant volontaire pour aider immédiatement à diminuer la souffrance et la disharmonie sur votre compte en banque céleste, et vous permettra d’obtenir un plus gros crédit de demander de Grâces, que vous devez mériter par votre comportement, respectueux de vos engagements.
Rappelez vous toujours cette règle du compte en banque spirituel, qui équivaut au rachat des pêchés de l’humanité par Jésus Christ, le seul être de l’Univers à posséder un compte en banque céleste illimité pour se permettre d’accomplir la rédemption de l’humanité, dont le compte spirituel est débiteur.
Quand votre compte en banque spirituel est épuisé, c’est le signe de vous reposer pour ne pas risque des échecs inutiles, et de vous ressourcer, pour à nouveau créditer votre compte par de bonnes actions, ou par une prise de conscience salutaire, ou une élévation de vos pensées.
Si votre compte est créditeur et celui de la personne pour laquelle vous priez est également créditeur, et que votre demande ne va pas à l’encontre des Lois Divines, alors vous serez exaucé instantanément. C’est aussi soudain et rapide que l’éclair, mais dans notre ignorance nous appelons cela un miracle.
Peut-être que cette image du compte en banque spirituel vous paraîtra audacieuse, voire irrévérencieuse, mais par expérience personnelle et par communication avec les mondes supérieurs de l’invisible, je puis affirmer que cela est l’exacte vérité.
De Même que sur terre, il existe la banque où l’on effectue les transactions de l’argent, dans l’invisible il existe une sorte de banque de l’esprit où toutes les émotions,
Paroles, actes sont comptabilisés au prorata de notre responsabilité, de notre sincérité et du plan de vie que nous avons accepté lors de notre incarnation sur terre.

 

 

 

conception