>

 

Guérisseur J.J. Lacoffrette
Tél : 04 94 47 57 02 -- 06 09 23 02 65

1193 chemin de vaussiere
83510 Lorgues

France

Espace BLOG
laissez votre avis

Epines calcanéennes,  ostéophytes arthroses, arthrites, polyarthroses, problèmes osseux et articulaires

 

Les épines calcanéennes et les ostéophytes sont pour la science une prolifération de tissus osseux,  à un endroit  d’un os,  d’origine inconnu  peut être du à un stress, ou un traumatisme.
Pour votre serviteur, pour une bonne partie des cas  cette prolifération vient, qu’une entité nommée  « esprit élémentaire  de la nature »  s’est fixée sur ou dans l’os atteint.
Cette entité  se nourrit de l’énergie de l’os, et comme la matière est énergie,  se nourrie de cette matière.
Les cellules de L’os  qui sont intelligentes et programmées  pour garder l’os en bonne santé se défendent  en envoyant les ostéoblastes boucher les fuites  de matière de l’os et provoquent la prolifération de tissus osseux.
Au départ de l’entité les cellules ostéoclastes vont réparer et  creuser les tissus osseux afin que l’os retrouve sont état originel de bonne santé.
Les entités élémentaires  de la nature sont divisées en quatre catégories ; les élémentaires terre,les élémentaires feu, les élémentaires air, les élémentaires eau ,
Elles peuvent venir à plusieurs et donner différentes  sortes de maladies, suivant qu’elles sont feu, air, eau, ou terre, comme par exemple des  ostéophytes,  de la   polyarthrose, ou autre Maladie de l’os ou de l’articulation.
Le délai de guérison est de plusieurs mois, suivant l’état  de santé du patient, avec un minimum de  trois mois.

Illustration ostéoclate et ostéoblaste

L'os est un tissu en renouvellement permanent. Il se détruit (=résorption) par les ostéoclastes et se rebâtit (reconstruction) par l'intermédiaire des ostéoblastes

 

conception